Frequently asked questions
Expéditions
Où livrez-vous ?
Nous expédions dans le monde entier
Quels sont les frais de port ?
Nos frais d’expédition sont calculés à la caisse
- National: €4,50
- International: €17,00
- À partir du montant d’achat de €75,00, les frais d’expédition sont supprimés.
- À partir du montant d’achat de 300,00 €, les frais d’expédition sont supprimés à l’international.
Quel est le temps d’attente d’une commande ?
La collecte est effectuée par Bpost les mardis et vendredis. Après la commande, vous recevrez un code de suivi.
Retours et échanges
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception. La loi belge sur les pratiques commerciales, l’information et la protection des consommateurs permet à l’acheteur de retourner le produit, à condition que le produit soit retourné inutilisé et non endommagé. Utilisez le formulaire de retour ci-dessous pour retourner vos produits.
Coût: Les frais de retour sont à la charge du client. Si vous avez besoin d’un échange, nous vous enverrons le nouveau produit gratuitement.
Refuns: Si vous le souhaitez, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat, à l’exclusion des frais d’expédition facturés.
Échanges: Les échanges sont soumis à la disponibilité des stocks au moment du retour. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus. Le client est responsable de l’emballage et de l’expédition d’un retour.
Modes de paiement
Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer ?
Vous pouvez payer via les méthodes de paiement les plus courantes, notamment American Express, Apple Pay, Bancontact, KBC, Mastercard, Visa, IDEAL, Giropay.
D’autres questions ?
Avez-vous d’autres questions, suggestions ou commentaires ? Faites-le nous savoir ici